L'association créée par Edgar Cayce
Edgar Cayce's A.R.E.
  L'association créée par Edgar Cayce : A.R.E. 
  Association for Research and Enlightenment, Inc
.
 

Une visite à l'A.R.E. (Virginia Beach)


Vue aérienne de l'A.R.E.

Vue aérienne de l'A.R.E.


Le centre d'accueil

Le centre d'accueil

Le centre d'accueil propose maintes activités gratuites, telles que visites guides, causeries, projection de documents vidéo, tests de perception extrasensorielle.


L'ancien Hôpital Edgar Cayce

L'ancien Hôpital Edgar Cayce

Le siège de l'A.R.E. occupe actuellement les locaux de l'ancien Hôpital Edgar Cayce, édifié en 1928.



Le jardin de méditation

Le jardin de méditation


Avec son pont japonais sur un bassin tapissé de nénuphars, sa cascade, son bosquet de bambous et sa végétation variée, le jardin de méditation, situé à l’ouest du centre d’accueil, offre un cadre idéal pour la contemplation, la lecture ou la promenade.


Les plages de l’Atlantique


Les plages de l’Atlantique


Originaires de l’État du Kentucky, Edgar Cayce et sa famille décidèrent de s’installer à Virginia Beach après avoir obtenu l’information suivante, en mai 1924 : « On devrait établir l’institut de préférence sur la côte est, à Virginia Beach ou dans les environs. » L’A.R.E. se trouve aujourd’hui à l’emplacement que choisit Cayce à cette fin, à une centaine de mètres de la plage.


QUE VOIR ET QUE FAIRE


· Vous pouvez assister à une causerie sur l’un des thèmes abordés dans les lectures psychiques d’Edgar Cayce.

· Au rez-de-chaussée et au premier étage du centre d’accueil, divers panneaux éducatifs présentent des points importants de la vie et de l’œuvre de Cayce.

· Au deuxième étage, la salle de méditation, avec ses vitraux et sa vue magnifique sur la mer, est un endroit qu’affectionnent ceux qui souhaitent se reposer en silence, méditer ou se recueillir.

· La bibliothèque de l’A.R.E., au premier étage, est l’une des plus grandes bibliothèques métaphysiques du monde. Outre la collection de 14 306 lectures psychiques données par Edgar Cayce et les 522 dossiers sur des sujets particuliers figurant dans les lectures (“Circulating Files”), elle contient plus de 63 000 ouvrages de philosophie, parapsychologie, religion, ésotérisme, santé, médecine holistique, ainsi que de nombreuses revues spécialisées provenant d’organisations de différents pays.

· La librairie, située au rez-de-chaussée, propose une gamme de livres soigneusement sélectionnés, des enregistrements audio ou vidéo, des programmes d’informatique, des remèdes naturels, des objets d’art.

· Le bureau d’accueil met à la disposition du public un ensemble de cassettes vidéo sur les préceptes d’Edgar Cayce ou sur des idées analogues.

· Désirez-vous un massage, un bain de vapeur, un masque facial, une séance de réflexologie ou un lavement intestinal ? Ces traitements, et d’autres encore, sont dispensés par des thérapeutes professionnels diplômés de l’École de massage Cayce-Reilly. Prenez rendez-vous auprès du Centre de santé, ouvert du lundi au samedi, de 8 h à 19 h.

· Le jardin de méditation est un site pittoresque, propice à la réflexion, à la détente et à la communion avec la nature.

· Vous pouvez visiter les lieux à votre gré ou participer à la visite guidée de 14 h 30.

 


MERCI DE VOTRE INTÉRÊT

Nous répondrons avec plaisir à vos questions concernant Edgar Cayce, l’A.R.E. et les activités du centre d’accueil. Si vous ne comprenez pas l’anglais, nous ferons notre possible pour qu’une personne francophone, en semaine, puisse vous assister.



LA LIBRAIRIE DE L’A.R.E.

LA LIBRAIRIE DE L’A.R.E.

La librairie propose, outre les ouvrages relatifs à Edgar Cayce, un grand choix de livres sur la médecine holistique, la parapsychologie, les rêves, l’astrologie, les religions, l’au-delà, la spiritualité. Elle vend aussi des remèdes et des produits naturels, dont la ligne CayceCare®.



LE DÉPARTEMENT DES GROUPES D’ÉTUDES

L’A.R.E. a un programme de groupes d’études, instauré en 1931 par Edgar Cayce dans le but d’approfondir et de mettre en pratique les enseignements des lectures. Des groupes se sont formés dans de nombreux pays.
Il est recommandé à tous les groupes d’inclure dans leur étude les préceptes spirituels des lectures. Certains choisissent d’autres sujets les intéressant particulièrement, tels que la santé, les civilisations anciennes, les rêves, les prophéties.




VISITEZ L’A.R.E.

Le centre d’accueil, situé au nord de Virginia Beach, à l’intersection de l’avenue “Atlantic” et de la 67ème rue, est ouvert tous les jours, sauf à Thanksgiving (quatrième jeudi du mois de novembre) et à Noël.


HEURES D’OUVERTURE

De lundi à samedi : 9 h – 20 h
Dimanche : 11 h – 20 h


ACTIVITÉS QUOTIDIENNES

10h - 11h : Cours de méditation pour débutants
(Samedi — mini-auditorium)

11h - 12h : Cours avancé de méditation
(Samedi — mini-auditorium)

13h - 14h : Test de perception extrasensorielle
(Samedi et dimanche ; tous les jours de juin à septembre — mini-auditorium)

14h - 14h30 : Documentaire sur Edgar Cayce
(Tous les jours — mini-auditorium)

14h30 - 15h : Visite guidée
(Tous les jours — se réunir dans le foyer du rez-de-chaussée)

15h30 - 16h30 : Causerie sur l’un des thèmes des lectures de Cayce
(Tous les jours — mini-auditorium)

Soirée : Demander au bureau d’accueil le programme des animations prévues.

 

 

 

® A.R.E., 2002 Inc. All rights reserved. Edgar Cayce Readings © 1971, 1993, 1994, 1995, 1996 by the Edgar Cayce Foundation.