L'association créée par Edgar Cayce
Edgar Cayce's A.R.E.
  L'association créée par Edgar Cayce : A.R.E. 
  Association for Research and Enlightenment, Inc
.
 

L'A.R.E.

L’A.R.E. est la plus grande association Cayce au monde. Elle est située à Virginia Beach (Virginie). Mais le rayonnement de l’œuvre d’Edgar Cayce est tel que de nombreux pays ont depuis longtemps créé sur leur territoire leurs propres associations, de façon à faire connaître et à diffuser, dans leur langue et leur contexte particulier, l’œuvre transmise. Ces associations de bénévoles, tout en restant naturellement en relations amicales avec le groupe américain, n’en sont pas les filiales. Moins importantes, elles en sont indépendantes, et sont soumises aux règlements en vigueur dans leurs pays respectifs. Tout en accueillant avec plaisir parmi ses membres les personnes anglophones, l’A.R.E. conseille donc vivement aux personnes intéressées de chaque nationalité d’adhérer à leurs Centres Cayce locaux, dont les coordonnées figurent dans la partie Contacts de ce document.

     L’A.R.E. a son siège à Virginia Beach, mais s’étend en fait bien au-delà. Des centres régionaux et des représentants locaux existent aux États-Unis, où ils planifient séminaires, réunions et activités éducatives. Toute personne intéressée y est invitée à participer à des programmes concernant la médecine holistique, la réincarnation, les rêves, la perception extrasensorielle, le pouvoir de la pensée, la prière et la méditation, la guérison spirituelle, la croissance de l’âme.

Virginia Beach     Les séminaires, réunions et activités éducatives organisés à Virginia Beach se font exclusivement en anglais. L’A.R.E. y anime des groupes d’études, organise des conférences et des voyages internationaux, publie une revue bimestrielle et de nombreux ouvrages ; offre à ses membres des avantages spéciaux ; dirige un groupe et une chaîne de prière ; possède une colonie de vacances et un lieu de retraite en montagne ; possède une école de massage et dispense des thérapies naturelles. En outre, elle interagit avec Atlantic University, université où les matières enseignées relèvent notamment de la métaphysique, de la philosophie et de la parapsychologie.

Retour

 

® A.R.E., 2002 Inc. All rights reserved. Edgar Cayce Readings © 1971, 1993, 1994, 1995, 1996 by the Edgar Cayce Foundation.